Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 15:35
C'est encore moi, dis donc je me défoule aujourd'hui !!! Bon 2 ou 3 photos du réveillon passé chez Olivier à la capitale. C'était sympa, on a bien manger et bien bu. (qualitativement parlant !) Tout le monde était là sauf Jean-Charles et Emilie qui n'ont pas pu venir parce qu'ils travaillaient. (Se peut-il que quelques uns travaillent pendant les vacances scolaires ??? 8|  Il me faudra approfondir ce sujet. lol )

Du fond vers le 1er plan : Samuel, Amandine, Chloé, Lila, et les cheveux c'est Gwendal !

Du fond vers le 1er plan : Sam, Amandine, Chloé, Lila, et Gwendal qui joue avec L'affreux Jojo (qui casse les APN)

Nathalie, Emma, et ... Quoi ? Encore cet affreux jojo ....

Sinon, en ce temps-là, l'appareil photo marchait très bien, et Titouan (encore lui !) s'est amusé à prendre des photos...
 (Je serais certains, je me cacherais !!! )

 .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super les photos!!!j'ai l'impression que vous avez un futur photographe dans la famille!!!!<br /> Comment j'ai trop reconnu Olivier...........hi hi il a pas changé (tellment :-)<br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> Tu parles d'un super photographe !!! N'empêche qu'il a cassé l'appareil !!! et ça j'ai les boules.<br /> <br /> <br />